Albret Randonnées (Association Tourisme Pédestre Néracais)

Sortie Pays Cathare

Lieu • Logement à Quillan au Camping Les Sapinettes dans des chalets ou au Centre de vacances "La Forge". France

Sortie « Pays Cathare » du 12/09 au 16/09/22

La sortie est ouverte :

- Aux adhérents du Club "Tourisme Pédestre Néracais" titulaires de la licence FFRP 2022- 2023 avec assurance RC «IRA» ou "FRA".

- Aux non-adhérents (conjoint-conjointe, compagne-compagnon).

Ceux souhaitant se joindre à nous pour les randonnées devront adhérer au club en prenant la licence 2022-23 avec assurance. (Modalités sur le site "Albret Randonnées" à la rubrique "Adhésion").

Et ceux qui voudront profiter de leur séjour librement devront disposer de leur assurance personnelle classique (responsabilité civile....)

Situation

Quillan est situé dans le Pays  Cathare à 3 h  de Nérac.

Déplacements

Véhicule personnel pour les trajets A/R et sur place

Randonnées - Visites

Des randonnées accessibles à tous sont au programme ainsi que des visites.

Hébergement

• Logement à Quillan  au Camping Les Sapinettes dans des chalets

ou au Centre de vacances "La Forge".

Ils sont proches l'un de l'autre (1 km).     Draps fournis.

• Conditions d'hébergement :

Si nous sommes 40, l'hébergement est prévu dans 16 chalets (2 chambres, ou 3 chambres pour les chalets confort).

Il y aura donc des chalets à partager OU sinon au Centre de vacances "La Forge" dans des chambres (2 - 4 - 5 - 6 -8 pers) à partager (douches et sanitaires à l'extérieur de la chambre).