Albret Randonnées (Association Tourisme Pédestre Néracais)

Flamme de l'Armagnac à Mézin dimanche 3 décembre

Lieu MézinFrance
Flamme de l'Armagnac à Mézin dimanche 3 décembre

La cité natale d’Armand Fallières, Président de la République qui fut à l’origine du décret de la zone de production d’Armagnac, vous invite à découvrir durant toute une journée le spiritueux gascon sous toutes ses facettes.
9h30, rdv à la cave de Mézin : accueil café et présentation
10h, départ pour la randonnée de l’Armagnac (4,5km) encadrée par les animateurs du club Albret Randonnées de Nérac. Arrêt à la ferme de Gagnet avec présentation sur inscription.
12h, marché de producteurs avec restauration sur place (cave de Mézin, ferme de Gagnet, ferme des Arramons, crêpes et frites chez Cathy, ferme de Piréou & croustades accents du sud-ouest)
Animation musicale : cocktail blues
14h30, atelier “mixologie à l’Armagnac”. Apprenez à réaliser des cocktails grâce à un barman professionnel. Sur inscription
16h, brûlot et clôture de la journée avec remise de la flamme à la ville de Montréal du Gers.

Contacts:

Publié par Mairie de Mézin